Session 5

L'organisation du projet

MATINEE THEORIQUE

En tant que maître d’ouvrage, il faut également avoir des compétences en matière de « management » afin d’assurer la gestion des différents acteurs impliqués dans le projet et sa bonne communication. Les méthodes pour y parvenir seront examinées lors de cette session.

  • Comment gérer l’interdisciplinarité d’une équipe?
  • Comment organiser les différentes compétences afin d’avoir une bonne coordination horizontale et verticale?

 

Programme

09.00h - Accueil et introduction par ]pyblik[

09.20h - Gestion et suivi des différents acteurs (Anaïs Destrée & Emilie Dussart - Commune de Forest) - FR

10.20h - Pause

10.30h - Exemple d’un bon processus (Bart Van Gassen - Technum) - NL

11.30h - Communication sur l'espace public (Hella Rogiers - Common Ground) - NL

12.30h - Fin matinée théorique
13.30h - APRES-MIDI PRATIQUE, réservé aux participants à la formation complète
Sous l'expertise de Anais Destrée
Atelier "Jonction" animé par Boris Feron et Hans Eelens

Informations pratiques

Lieu: Faculteit Architectuur, Campus Sint-Lucas Brussel - Rue des Palais 65-67 - 1030 Bruxelles

Entrée: Libre

Inscription obligatoire!